CDI racing DC Naraku V2.0 NK390.16 Zoom

CDI racing DC Naraku V2.0 NK390.16

NK390.16

32,90 €

CDI Racing DC Naraku V2.0 pour scooter à moteur 50cc 4t GY6 139QMA / 139QMB 

Ce CDI racing DC permet un gain d’accélération compris entre 8 et 25% (celui-ci dépendant notamment du diamètre des roues et de la configuration générale) et 25 à 45% en vitesse de pointe (par rapport au cdi d'origine bridé).

Fruit de la mise au point par les ingénieurs Naraku, il permet un gain encore plus important en performance grace à une courbe de montée en tour étudiée permettant d'obtenir un régime moteur maximum jusqu'a jusqu'à 1000RPM plus important par rapport à un CDI Racing standard. 

Il est généralement compatible avec les scooters à CDI DC que l’on retrouve en Europe. Vérifiez cependant le connecteur utilisé sur votre scooter (voir photo).

Circulation sur voie privée uniquement, la circulation avec un véhicule débridé est prohibée par la loie. Produit OEM, l'emballage utilisé peut varier.

Note de l'atelier: Sur certains modèles de Kymco Dink 50 4T ce CDI ne permet pas de faire fonctionner le Compte tour du scooter, ce problème étant aléatoire nous ne pouvons vous préciser quels sont les modèles concérnés. 

Compatibilité : Scooters chinois et taïwanais équipés de moteur type Gy6 139QMB ou 139QMA et plus généralement les scooters ayant un CDI DC, dont les marques : 

Kymco Agility 50 4T (KG10SA) / Kymco Agility 50 Basic 4T / Kymco Agility 50 MMC 4T / Kymco Agility 50 One 4T / Kymco Dink 50 4T / Kymco People S 50 4T / Kymco Sento 50 4T / Kymco Vitality 50 4T

Kymco Agility 125 / Kymco Agility 125 MMC / Kymco Agility 125 One 

Sym Allo 50 GT 4T / Sym Fiddle II 50 S 4T (AF05W) / Sym Jet 4 50 4T / Sym Symphony S 50 4T / Sym Symphony 50 SR 4T / Sym Symply 50 4T 

Il est cependant indispensable de vérifier que le scooter dispose d’un connecteur compatible (voir photo). Le gain de performance indiqué à titre indicatif est mesuré sur une machine dont la totalité des brides, hors CDI, ont été supprimées.





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