Courroie Naraku Peugeot Kisbee 4T Zoom

Courroie Naraku Peugeot Kisbee 4T

NK900.16

15,99 €

Courroie Naraku NK900.16 Peugeot Kisbee 4T

La courroie racing renforcée Naraku a été spécialement conçue pour les scooters préparés afin de garantir la durée de vie de la courroie malgré les tensions importantes qu'elle subit.

Les courroies Naraku sont dors et déjà utilisées en compétition 4t pour leur résistance et leur qualité mécanique mais également quotidiennement par beaucoup d'utilisateur. Elles représente un excellent choix et un très bon rapport qualité prix.

Note technique: La courroie étant très légèrement plus courte que celle d'origine constructeur, elle peut être moins facile à mettre en place sur certain scooters. Nous vous conseillons alors d’écarter les joues de l'embrayage lors du montage pour que la courroie soit moins tendues du coté variateur et facilité ainsi son montage sur le canon de variateur.

La durée de vie de votre courroie variant en fonction de votre configuration, nous vous conseillons de contrôler votre courroie tout les 2000km et d'en effectuer le changement avant 6000km (5000km pour les grosse configuration). Une rupture de courroie peut avoir de lourde conséquence (casse, chute etc..) c'est pourquoi il est important de changer celle-ci dès la moindre trace d'usure (fibre visible, fissures ou gomme usée).

Enfin, si vous n'utiliser pas votre scooter pour un période prolongée et que celui-ci subit les intempéries nous vous conseillons de démonter votre courroie et de la stocker en intérieur afin de mieux la conserver. 

Compatibilité : 

Peugeot Django 50 4T / Peugeot Kisbee 4T

Vespa ET2 (ZAPC160)





Partenaires