Courroie Dayco Sym Mio 50 4T, Tonik 50 4T Zoom

Courroie Dayco Sym Mio 50 4T, Tonik 50 4T

VC30811

12,60 €

Courroie Dayco pour scooter Sym Tonik 50 4T et Sym Mio 50 4T

La courroie Dayco respecte les spécifications d'usine de la courroie montée en usine tout en bénéficiant d'un surpicage supplémentaire lui conférant une meilleure durée de vie mais concervant les propriétés mécaniques de la courroie.

Les courroies Dayco équipent de nombreux scooters en sortie d'usine.

Note technique: La courroie Dayco est identique à la courroie d'origine, son montage est standard et les performances d'utilisation sont identiques à la courroie constructeur.

La durée de vie de votre courroie variant en fonction de votre configuration, nous vous conseillons de contrôler votre courroie tous les 2000km et d'en effectuer le changement avant 6000km (5000km pour les grosses configurations). Une rupture de courroie peut avoir de lourde conséquence (casse, chute etc..), c'est pourquoi il est important de changer celle-ci dès la moindre trace d'usure (fibre visible, fissures ou gomme usée).

Enfin, si vous n'utilisez pas votre scooter pour une période prolongée et que celui-ci subit les intempéries, nous vous conseillons de démonter votre courroie et de la stocker en intérieur afin de mieux la conserver. 

Compatibilité :

Sym Mio 50 4T / Sym Tonik 50 4T





Partenaires