
- Retirer ce produit de mes favoris
- Ajouter ce produit à mes favoris
- Envoyer à un ami
- Imprimer cette fiche produit
Catégories
Newsletter
Le kit 65cc Naraku pour scooter Peugeot 4t et Sym 4t a été spécialement conçu par pour prendre en compte les modifications effectuées sur la conception des moteurs compatibles (réf : XS1P39QMB, voir liste ci-dessous). Ainsi le piston a été spécialement usiné pour être compatible avec le vilebrequin d’origine constructeur, évitant ainsi son changement et les lourdes manipulations qui l’accompagnent. En effet, le diamètre de l’axe de piston sur la plupart des moteurs 4T Peugeot et Sym est de 10mm au lieu de 13mm sur un moteur Gy6 standard (ref : 139QMB/A).
Le piston a également été repensé pour offrir une meilleur lubrification, grâce à sa forme et aux alliages de matériaux, permettant ainsi une chauffe moteur moins importante et un comportement plus constant, même après de long trajets.
L’augmentation de cylindré permet d’obtenir une accélération plus franche et plus constante ainsi qu’un gain en vitesse. Enfin, le kit a été étudié pour rester compatible avec la culasse d’origine, afin d’éviter le changement du trio culasse/arbre a came/culbuteur. C’est le kit cylindre pour scooter Sym 4t et Peugeot 4T le plus économique et le plus simple à installer sur votre scooter.
Fabrication taïwanaise
Circulation sur voie privée uniquement, la circulation avec un véhicule débridé est prohibée par la loi.
Compatibilité : Compatible avec les scooters Sym 4T et Peugeot 4T listés ci-dessous :
Peugeot Speedfight 3 50 4T / Peugeot Vivacity 50 4T
Sym Allo 50 GT 4T / Sym Fiddle II S 50 4T (AF05W) / Sym Jet 4 50 4T / Sym Mio 50 4T / Sym Orbit 2 50 4T / Sym Symphony S 50 4T / Sym Symphony 50 SR 4T / Sym Tonik 50 4T / Sym X Pro 50 4T