Kit cylindre 90cc 52mm DMC Zoom

Kit cylindre 90cc 52mm DMC

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

89,90 €

Ajouter au panier

Kit cylindre 90cc 52.4mm DMC racing pour scooter à moteur 50cc 4t Gy6 139QMA / 139QMB

Le kit cylindre 90cc 52mm DMC racing pour scooter à moteur 4t de type Gy6 (139QMB) permet un gain important de performance par rapport à la cylindrée d’origine (49.9cc).

Le cylindre 90cc DMC avec un diamètre de 52mm est un des rares vrais kits de 90cc. Son usinage de qualité taïwanaise, comparable aux productions japonaises, en fait également un kit de grande fiabilité dont la longévité dépassera toutes vos espérances.

Le piston de 52mm étant plus volumineux que le piston d'origine constructeur, la culasse d'origine constructeur (50cc) n'est pas compatible. Celle-ci est cependant compatible avec les culasses 52mm et 51mm

Le kit est livré complet avec piston, segments 52mm, axe de piston et clips. Il est emballé dans un blister hermétique graissé.

Le kit est compatible avec l' arbre à came d'origine constructeur mais nous vous conseillons l'achat d'un arbre à came DMC racing Parts pour bénéficier pleinement de ce kit cylindre.

L'axe de piston du kit cylindre 90cc DMC a un diamètre standard de 13mm, afin d'être compatible avec la majorité des vilebrequins 50cc. Sur les Peugeots, le diamètre de l'axe de piston d'origine étant de 10mm, un changement de vilebrequins est donc nécessaire. Seul le Peugeot V-Clic est compatible sans changement de vilebrequin.

Diamètre de la soupape d’admission : 23mm
Diamètre de la soupape d’échappement : 20mm
Longueur de la soupape d’admission : 61.95mm
Longueur de la soupape d’échappement: 61.40mm 
Diamètre de l’admission : 21mm
Cylindrée exacte : 88.56cc

Fabrication taïwanaise

Circulation sur voie privée uniquement, la circulation avec un véhicule débridé est prohibée par la loie.

Compatibilité : Scooters chinois et taïwanais équipés de moteur type Gy6 139QMB ou 139QMA de 50cc à 90cc et plus généralement les scooters dont l'ouverture bas moteur est de 55 mm, dont les marques : 

Kymco Agility 50 4T / Kymco Agility 50 Basic 4T / Kymco Agility 50 Carry 4T / Kymco Agility 50 City 4T / Kymco Agility 50 MMC 4T / Kymco Agility 50 One 4T / Kymco Agility 50 RS 4T / Kymco Dink 50 4T / Kymco Sento 50 4T / Kymco Like 50 4T / Kymco Like 50 MMC 4T / Kymco Super 8 50 14 4T / Kymco Vitality 50 4T

Peugeot-V-Clic

Qingqi V-Clic

Rieju Paseo 50 4T / Rieju Toreo 50 4T

Sym Fiddle II 50 4T (AW05W) / Sym Orbit 1 50 4T / Sym Symply 50 4T

Mais aussi les marques : Baja, Baotian (BT49QT / BT50QT), Benzhou, Flex Tech, Huatian, Jackfox, Jinlun, Jmstar, Jonway, Longbo, Xinling, Xintian, Zhongyu, Zongshen

Note de compatibilité: Certains modèles utilisent un support de culbuteur particulier, il sera alors nécessaire de remplacer le culbuteur d'origine par un culbuteur standard pour moteur gy6. Peu de modèles sont concernés:  Kymco New Dink, Kymco People, Kymco Sento et Eurocka Matador 
Rappel: Le piston de 52mm étant plus volumineux que le piston d'origine constructeur, la culasse d'origine constructeur n'est pas compatible. Celle-ci est cependant compatible avec la culasse 52mm.

 





    Partenaires