CDI racing Naraku Kymco 2t NK390.35 Zoom

CDI racing Naraku Kymco 2t NK390.35

NK390.35

35,90 €

CDI Racing Naraku pour scooter Kymco 2T

Le CDI Racing Naraku pour Kymco permet de supprimer le bridage moteur, permettant ainsi de bénéficier de toute la plage de tour moteur. Le gain d’accélération est généralement compris entre 8 et 20% (celui-ci dépendant notamment du diamètre des roues et de la configuration générale) et 25 à 40% en vitesse de pointe (par rapport au cdi d'origine bridé).

Sa conception soignée Taïwanaise lui confèrent une robustesse à toute épreuve.

Note de l'atelier: Les gains de performances moyens ont été constatés sur un scooter dont la totalité des brides était supprimée, les scooters Kymco 2T disposant de plusieurs brides, le gain de performance peut varier en fonction des brides présentes.

CDI pour scooter Kymco à moteur 2T Vérifiez cependant la liste de compatibilité et le connecteur utilisé sur votre scooter (voir photo).

Circulation sur voie privée uniquement, la circulation avec un véhicule débridé est prohibée par la loie. Produit OEM, l'emballage utilisé peut varier.

Compatibilité : 

Kymco Agility 50 RS 2T / Agility 50 Naked Renouvo 2T / Kymco Like 50 2T /  Kymco Super 8 50 14 2T / Kymco New Like 50 2T (2017)

Le gain de performance indiqué à titre indicatif est mesuré sur une machine dont la totalité des brides, hors CDI, ont été supprimées.





Partenaires